Étudiant

Étudiant(e) intéressé(e) par une carrière internationale en Management ?

Vous êtes étudiant(e) et vous êtes intéressé(e) par une formation qui fait la différence ?

Pendant vos dernières années d’études, partez étudier sur un campus nord-américain grâce au CEFAM et décrochez un double ou triple diplôme. Découvrez nos programmes BBA et MBA, les conditions d’admissions et nos universités partenaires…

Carrière internationale Cefam

Admissions post bac+3

Il est possible d’intégrer le CEFAM après un bac + 3 dans le domaine du business pour une 4ème année au CEFAM et une 5ème année en MBA dans l’une de nos universités partenaires. L’admission se fait sur concours (épreuves écrites, orales et entretien de motivation)

Nos programmes 

Vous pouvez intégrer le CEFAM en 4ème année (spécialité marketing ou finance) et réaliser un stage de 6 mois dans un pays anglo-saxon.

En 5ème année, il est possible de rejoindre un MBA aux États-Unis chez l’un de nos partenaires.

Partir étudier sur un campus nord américain

Maîtriser parfaitement l’anglais, vivre la culture américaine ou canadienne au quotidien, obtenir un double diplôme, accéder à une carrière internationale… Les avantages de partir étudier dans l’une de nos 9 universités partenaires sont nombreux.

À votre écoute

Besoin d’une information complémentaire ? Les équipes du CEFAM sont présentes pour vous accompagner dans vos choix et vous répondre dans les meilleurs délais.